Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 336
23 septembre 2008

Dans 1 heure...

gigoro

...c'est la reprise. Eh oui me revoilà dans le fameux Dojo (Lieu ou se pratique le judo). J'aurai une pensée pour tous les gars de la famille qui ont eux aussi foulé le tatami (tapis à la base fait de paille et ça fait mal. Maintenant en mousse et ça fait toujours mal) qui pue des pieds. J'aurai aussi une pensée pour Maître Gigoro Kano inventeur du judo et qu'il me préserve de la fougue de mes adversaires. Voilà tout est dit et surtout souhaitez moi bonne chance parceque c'est pas gagné que je ressorte en entier...

P1250852

Ceci est un Kimono (Tenue pour pratiquer le Judo). Le Judo est un art martial Japonnais.

Publicité
Commentaires
B
Déjà pas trop envie de réessayer, mais en plus si ça pue tjs des pieds ...
C
ça va faire mal !!!<br /> ;D
G
Franck, sache que ici à Caen*, non pas que tout le monde te regarde, ce qui pourrait éventuellement te destasbiliser, tout comme je pouvais l'être lors de mon premier cours de salsa... mais tout le monde pense fort à toi, et ta réussite judoastique, nous sommes tous dans le même Kimono...<br /> <br /> *preuve que j'habite toujours à Caen...
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité