Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 349
24 septembre 2007

TAG(ADA)

Je passe mon TAG (de la part de Mmme Tod's)
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

A satisfaire à un besoin personnel ou celui d'un public (Elaborer un projet guide stratégique)
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Cold case (en faisant de l'ordi) aux dire de Cécile le plus flippant qu'elle a pu voir !!!
En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Une reprise de free (dans une pub) de stevie wonder et cécile qui reprend en même temps
Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Pisser dans mon jardin (bah plutôt avant de rentrer)
Que portez-vous?
Un tréllis célio, un pull célio, un tee shirt décathlon et un calbute DIM
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Avec cécile (car il y a avait une odeur de pied et j'imagainais qu'il y avait des pieds de hobbits qui trainaient)
Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Deux photos qui viennent de l'artothèque (N&B, une photo de Venise et une photo de troquet)
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Un mec tout chelou qui cherchait son chemin alors qu'il y avait pas de chemin, une sorte de cul de sac quoi et on savait pas d'ou il sortait. En fait il avait il avait pas l'air seul si vous voyez ce que je veux dire)
Quel est le dernier film que vous avez vu?
La mort dans la peau
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Deux billets d'avion avec ma Belle (ou elle veut !) et deuxième chose qui va avec : Un Hasselblad (avec dos numérique) pour prendre ma belle en photo bien sur
Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
Je pisse dans le jardin
Aimez-vous danser?
Oui, c'est dance floor en ce moment sur Justice et un peu gossip.
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, il y a longtemps je voulais aller en Nouvelle Zélande. Sinon... de la coopération ?
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Adèle, Manon, Zoé, Léopoldine (pas de commentaires, merci)
un garçon ?
KEVIN bien sur ! Non sérieux, comme ça :
Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Que la fête (re)commence !
Qui voulez vous taguer ?
Me Yeah, Gougou

Publicité
Commentaires
M
je savais déjà que tu pisses dans le jardin !
Z
On en apprend!!! Pour la Nouvelle Zélande, voilà un point commun avec M. tods qui rêve totalement de cette destination et adore plein de groupes de rock de là-bas, et les all blacks, et les paysages,... Pour le dance-floor, très bonne nouvelle : Justice sera à Nordik en novembre! Et puis le mec chelou, c'est pas à Louvigny dans le chemin des mecs tous seuls que tu l'as vu ? Là-bas c'est la zone de l'étrange !
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité