Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 351
11 avril 2008

Wazaaaaaaaaaaaa !!!

Ca m'est venu d'un coup peut être pour évacuer la pression. C'est un "je me mattrai bien ça" en hommage à Bruce Lee. C'est aussi pour voir la scène avec le grand Kareem Abbul Jabbar dans tous les sens du terme (aussi dans Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?). C'est vintage comme on dirait je crois, c'est un film de série B et c'est peut être pas la meilleure scène mais c'est grand quand même. De tarantino (le style survet jaune en particulier) en passant par Chabat (scène entre Debbouze et Darmon) et en allant dans Matrix (l'entraînement de Keenu) ils ont puisé dedans pour leurs films et faire un hommage au grand Lee. Donc n'hésitez pas à matter ça.

BruceLee3
Cliquez sur Bruce ou Kareem :)

Publicité
Commentaires
M
WOUAYA c'était dans "le jeu de la mort" j'adore les Bruce Lee !
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité