Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 351
16 septembre 2008

Enfin ! Enfin !

Nous v'la sauvé comme dirait l'autre... J'ai enfin retrouvé mon appareil et surtout sa carte mémoire plein comme un boudin... Donc je vais certainement ne pas pouvoir me retenir et mettre un peu trop de post... Donc pour commencer et je pense que vous serez content : mais à quoi ressemble leur nouveau logis ???

Flashback #1 en évolution de la pièce principale

P1240865

P1240866

Pièce pièce pricipale (NB : Rien qu'en surface c'est presque celle de rue de l'arquette...nan je blague)

Flashback #2 Décollage et peinture

Niort4

Niort2

Niort1

Flashback #3 Et finition...

P1250773

P1250772

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, c'est de toute beauté, vous en avez fait vraiement un endroit qui semble + que sympa!!
C
C'est Palace !!!<br /> Je viens !!!
M
trop beau !!!! top déco !!!!<br /> c'est quand qu'on vient déjà ?
Z
Ouah la trop belle maison ! Et quelles belles photos au mur (les tiennes Francky-fart ?). ça donne bien envie de venir voir tout ça en vrai...
G
Pour la déco, les murs blancs et la porte avec des parties peintes en rouge, là on se sent vraiment dans le sud-ouest !
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité