Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 351
6 octobre 2008

Derniere(s) acquisitions...

...sur le vide-grnier de Niort. Comme dit Cécile j'ai dû acquérir la moitié des appareils du vide-grenier. Tous en état de marche à première vue... On verra. Le lomo cosmic symbol a une péloche dans le ventre affaire à suivre...
C'est des cadeaux de mon Papa (pour mon anniversaire).
PS : mon bon Boris pas de Zenith digne de se nom. Un vieux tout pourri...mais pas acheté...

P1260156

Cosmic Symbol Lomo (Russie) 24*36

P1260161

Brownie Flash (France) 6*6


P1260160

Eura Ferrania (Italie) 6*6

P1260158

SLR REVUE-FLEX (Japon) 24*36

Cosmopolite n'est-il pas ?

Publicité
Commentaires
B
Super tout çà !<br /> Un Brownie Flash j'en avais dégoté un aussi sur une broc ..<br /> Tant pis pour le Zénith, une prochaine fois, et il y a aussi Praktica à trouver,je pense que c'était mieux que Zénith .
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité