Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 351
18 novembre 2008

Le petit et le grand...

L'un des deux appareils, est une bombe, un peu la Rolls Royce de la photo, le RolleiFlex, bon il y a aussi Leica entre autres. Mais c'est quand même une bombe. J'en ai vu deux en fonction celui de Dada (voir archives Mars 2008) et celui présenté aujourd'hui celui de mon Papa. Et je peux vous dire qu'il en est fier ! Et à côté, on a le lubitel, le tout terrain (comme dirait mon Papa, enfin dans la limite, car il en a eu un aussi en pensant que celui-ci serait plus pour le "tout-venant" et paf il est tombé !). Il veut surtout dire en russe : Amateur et il porte bien son nom. Voila donc cet ersatz... Déjà un péloche de faite, mais pas encore développée, en attendant photos des deux spécimens !

P1270604

Publicité
Commentaires
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité