Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 345
5 décembre 2008

Si ma tante en avait...

...ça serait mon Oncle, comme on dit. Eh oui se devrait être le plus grand but de l'histoire du foot et bah non mais comme le dit le speeker : What Genious ! Dans la catégorie je me mattrai bien ça le grand pont le plus phénoménal de Edison Arantes do Nascimento dit Pelé.

pele_fifa_400_1204_sq_large
image Fifa

Publicité
Commentaires
Y
salut Franck c'est Youenn Le breton qui s'était échapé de Normandie. Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton blog. Je vois que t'as déménagé. Moi aussi en fait mais un peu plus loin. De plus, je me suis de plus converti aux outils de communication du 21ème siècle. Je te donne l'adresse : www.kiwies.canalblog.com<br /> Au plaisir...
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité