Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 345
2 mars 2009

Vocation ???

Du coup ça me donne envie de refaire des rollers... eh eh eh. Et de ce moment, je ne m'en rappeler pas du tout. Je sens que je vais recevoir de la part de mon père pas mal de vieilles photos car il a récupéré son scann. Et en ce moment je sais pas pourquoi mais on fait un retour sur l'argentique. Est-ce que l'argentique survivra à la crise ? Je l'espère.


Frck_Planche_roulette_3
NB : à droite l'arrière de la R14 (dit la poire) et à droite le genou de mon frère
et au pied les fameuses adidas marrons du plus bel effet.

Publicité
Commentaires
E
en fait laisse tomber je sais pas ou c'est ! c'est pas damvile et en plus je crois que c'etait pas mon skate !
E
Tu sais tout derrière là où il y avait des câbles...La sortie près du bloc francetélécom
B
C'était ou, je reconnais pas ce portail ?
C
Tu sais que t'as pas trop changé
T
Yeah trop bô ! J'adore.
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité