Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 344
16 mars 2009

j'ai été tagué !

   

La personne qui m'a tagué : il s'agit donc de l'oreille en feu (actu musique et ça m'actualise !).
Ce tag consiste en :
Soit le dossier images le plus récent de son PC et publier la 6ème photo sur son blog
Soit ouvrir le 6ème dossier images de son PC et publier la 6ème photo sur son blog

C19

Pour moi c'est : 6 ème photo du 6ème dossier modifé le plus récent : un champignon, un lactaire ? C'est ça Papa ? et je taggue 6 autres personnes :

Bizarts Blog
Bloagalude
AufildeClo
Tod'sToTods
Y-a un truc qui cloche
Fotodivers

Publicité
Commentaires
H
c'est un clitocibe nébuleux, tu connais en normandie les ciels nébuleux je crois
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité