Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 349
10 avril 2009

'Tain !

Alors je dis bravo Me Yeah le dessinateur, le scénariste, celui qui maintient le suspense. Wouah quelle BD sur Blog Bizart. Je ne sais pas si vous vous rappelez des BD que mettait Ouest France l'Ete. Une planche par jour. Quand c'était XIII moi j'en pouvais plus ! Et Bah là c'est un peu pareil avec la très sympathique BD-24 planches du François. Mais vous vous dites, et je m'en félicite, que ça fait une page par jour. Ben voyons. Nan pas 24 jours, mais plutôt : 1 an 2 mois et 3 jours pour nous dévoiler toutes les planches (et dieu sait si je l'ai harcelé). Voilà si ça c'est pas du suspense !


21828725_p
Cliquez sur la vache : ). Sympa ta BD François.

Publicité
Commentaires
M
en fait ça fait bientôt 9 ans que j'ai fait les planche en Noir...
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité