Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 342
21 octobre 2009

Bzzzzz

Comme l'a si bien précisé Cécile, dans ma formation il y a apiculture. Et donc cette semaine c'est Bzzzz & Cie. Alors vous me direz de ce temps là ça bzzzz pas beaucoup. Assurément. Néanmoins me voici non pas à Bressuire mais à Venours (dans le 8-6) pour faire une première phase théorique mais aussi aller chatouiller les abeilles dans leurs ruches. J'espère éviter le côté Banzaï de la piqûre ! Et au fait pourquoi l'apiculture ? Fleurs + Bzzz = pollinisation bien sûr ! (et il fallait choisir une deuxième activité). Mais j'attends les commentaires : ouah super tu me feras des paniers légumes et du miel. Bon les ruches c'est une idée... Pour l'instant je théorise et puis en temps c'est de l'UTH (unité de temps humain comme y disent). Voyez plutôt :

211020091343_pola


Publicité
Commentaires
M
le même poster dans tes chiottes !
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité