Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 344
7 décembre 2009

Action !

Bon c'est pas pour en mettre un coup à Crevette mais son post m'a donné envie de présenter les quatre que j'ai eu la chance de voir.

47103037_p
Pour ceux qui connaissent pas Jim Jarmush, trouver la critique du Télrama, ça permet de se plonger dans le monde Jarmush. Plus j'y pense, plus je commence à apprécier ce film. Un très bon Issach de Bankolé. On le voit pas assez.
47103047_p
... et beh, poulala, j'ai eu du mal à tout piger
47103050_p
Bien, bien des longueurs mais un très bon moment. Omar est très drôle.
47103055_p
Du dupontel moins trash qu'à l'habitude, mais un bon moment.

Publicité
Commentaires
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité