Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 349
16 février 2010

Pourquoi, y fait plus de post Franck ... ?

Entre autre il réapprend le plein temps, donc il a plus de temps, il est pas forcément inspiré au niveau des photos (on a pas de neige donc pas d'hénaurmes photos. Là en pleine action montage de néons dans la nouvelle serre de mon maître de stage. Quand je l'ai mis en route j'ai que ça allé marcher. Mais ça marche ! Trop fier. Et puis rédaction du projet, Bressuire, voyage en Touraine... et plein d'autres encore. A plus (je te le jure Gwen je fais un effort : ) )

P1400942

Publicité
Commentaires
Z
Bon courage au grand travailleur !<br /> De mon côté, je découvre que le temps plein trop plein ne me convient pas tout à fait. Il va falloir choisir !
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité