Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 349
10 octobre 2010

Jo la bricole...

C'est un peu caricaturé les propos de Raymond Depardon mais pour lui l'espace Français est souvent fait comme un assemblage de choses qui n'ont pas forcément de cohérences entre elle. Je vous invite à découvrir le nouveau livre et exposition de Raymond Depardon et vous comprendrez mieux. A la première vision du livre j'étais sceptique et après l'avoir entendu je suis vraiment pour ma part rentrait dedans. La France qu'il a photographié est un reflet du quotidien et un outil très intéressant.

DER2009006Z000681
« La France de Raymond Depardon ». © Raymond Depardon / Magnum Photos / CNAP.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis trop fan de son travail et en me baladant dans notre Normandie, je retrouve totalement l'ambiance de ses clichés... loin des projets urbains trop propres et trop pensés. ça fait du bien cette liberté !
M
cadeau à ma crevette il est range dan sla bibliothèque !:
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité