Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 350
27 avril 2009

Et bah mon vieux !

Le Manneken-Pis de Bruxelles vous connaissez ? Et la copie du Manneken-Pis vous connaissez pas ? Et bah moi je l'ai vu ! Eh oui dans l'Hôtel de Police de Poitiers. Et pourquoi là : alors ça c'est le joli panneau en face de la Poste de la Police qui le dit, et c'est pour ça que je suis entré. C'est lors d'une venue de Belge dans les années 30 je crois qu'ils ont offert un Menneken-Pis à la ville de Poitiers. Il existe que 3 statuettes du Manneken-Pis

24042009833

Publicité
Commentaires
S
Comment savez-vous qu'il n'existe que 3 statuettes de Manneken-pis ? <br /> Moi j'ai la même et justement je fais des recherches....<br /> Si vous pouvez me repondre. Merci.
B
Moi chez les Belges je préfère Hergé, Jacques Brel et les Moules Frites !
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité