Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakaïdés&Cie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 350
4 mai 2009

Tu aimes le vent... Va à Ouessant.

Retour de quatre jours sur une île pleine de charme et des images encore plein les mirettes. En quelques 60 bornes de marche (eh oui mon bon Monsieur) nous avons profité de cette bulle pour nous regonfler les poumons et la tête. Alors je vous propose pour la journée de demain de découvrir toutes les heures (disons à partir de 10 heures) une des facettes de l'île telle que nous l'avons senti. En attendant bonne fin de journée. Ici à Niort il fait beau... et chaud. Bah oui pardi !

P1320274
Bon, pour aujourd'hui, on met le plus dur : la maladie du bateau. Ca arrive aux plus grands comme on dit. Et puis les deux ont été malade. Cécile un peu plus que Bibi (y-a rien à ajouter).

Publicité
Commentaires
B
T'as vomi ton 4 heures et ton midi aussi ?
L
ben t'es bien palo mon francki!! j'imagines meme pas la tete de cécile...
Sakaïdés&Cie
Publicité
Publicité